Les alaskans – groenlandais

Accueil > Équipe > Les alaskans – groenlandais

Les alaskans – groenlandais

Tracteurs sur pattes

Nous avons 35 chiens de traîneau avec lesquels nous partageons notre vie. Pour la plupart nés chez nous, chaque chien à sa personnalité et son caractère. Nous possédons 3 sortes de races .

Nous avons allié la puissance et la rusticité du Groenlandais à la vitesse et la motivation des Alaskans pour créer notre propre croisement, qui compose l’essentiel de notre chenil. Tracteurs infatigables, ce sont des chiens de traîneau qui nous surprennent chaque hiver par ce qu’ils nous donnent. Gaulois dans l´âme, ils sont à la fois très bagarreurs et très soudés en famille, façon Asterix et Obelix,  « qu’est ce qu’il a mon poisson ? »

Sur la photo : La Goutte

  • Citation préférée : chic, des Romains !
  • Aime : manger du poisson
  • N’aime pas : les Romains

Voyage en Laponie et Covid-19 :

Envie de vous échapper en pleine nature mais peur des complications liées au contexte actuel ?

Pas de panique, chez nous, vous serez à 6km du 1er voisin et nous avons mis a jour nos CGV pour nous adapter : en cas d´impossibilité de voyager ( confinement, fermeture des frontiéres..) , votre accompte reste valable pendant 18 mois à compter de la date prévue initialement. C´est tout simple : cela vous laisse 1 an 1/2 pour prévoir un autre voyage et nous, cela nous permet de continuer à nourrir nos chiens, qui sont impatients de vous retrouver !

N´hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !