L'aventure de la construction des cabanes

Accueil > Hébergement > L’aventure de la construction des cabanes

En France et pendant plus de 10 ans, Vincent a construit des maisons en rondins. Passionné par son métier et amoureux du bois, il a réalisé en tout plus d´une cinquantaine de bâtiments. Arrivés en Suède, avec peu de moyens techniques ( tronçonneuse, tracteur et beaucoup d’huile de coude) , nous avons abattus, écorcés et taillés à la main l’ensemble des arbres nécessaires à la construction de nos hébergements .

2014. la construction de votre hébergement : la cabane

2015 : Bûcheronnage en Laponie suédoise

2016 : Construction d’un bâtiment de stockage en rondins et toiture végétale

2017 : construction d’un chalet sur une île

Techniques de construction : l’abattage en forêt

 

Votre voyage en Laponie

Nous sommes un couple de Francais qui a fait le choix de vivre ses rêves : le silence des grands espaces, une vie simple au contact de la nature. Par petits groupes de 2, en famille ou entre amis, partagez notre quotidien et expérimentez le luxe d´être seuls au monde, le temps d´un séjour en Laponie. En immersion avec nos chiens de traîneau? Des vacances d´été actives ? Un séjour de pêche au brochet? Lequel de nos voyages privatifs sera la clef de votre dépaysement ?

Voyage en Laponie et Covid-19 :

Envie de vous échapper en pleine nature mais peur des complications liées au contexte actuel ?

Pas de panique, chez nous, vous serez à 6km du 1er voisin et nous avons mis a jour nos CGV pour nous adapter : en cas d´impossibilité de voyager ( confinement, fermeture des frontiéres..) , votre accompte reste valable pendant 18 mois à compter de la date prévue initialement. C´est tout simple : cela vous laisse 1 an 1/2 pour prévoir un autre voyage et nous, cela nous permet de continuer à nourrir nos chiens, qui sont impatients de vous retrouver !

N´hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !