Nous trouver

Accueil > Contact > Nous trouver

Accès à Wilderness Latitude :

En avion depuis Stockholm – Arlanda: C’est la compagnie Amapola qui dessert le petit aéroport de Vilhelmina situé à 15 min de chez nous  et où nous viendrons vous chercher. 90 min de vol dans un petit avion de 33 places et vous y êtes !

Leur site n’est pas traduit en anglais, traduction site internet vol interne pour vous aider lors de la réservation.

Attention :

  • les périodes des fêtes ( Noël, Nouvel An, Pâques ) sont très demandées. Pensez à faire votre réservation pour le vol interne le plus tôt possible
  • il n’y a aucun vol desservant Vilhelmina le samedi
  • la compagnie Ryanair n’atterrit pas à Arlanda et les transferts entre les aéroports de Stockholm sont longs et onéreux.

En bus : 

Vous souhaitez profiter de votre voyage pour découvrir la Suède ? Voici le site des liaisons en bus, vous permettant de planifier votre trajet depuis Stockhom, Östersund ou tout autre aéroport. Nous viendrons vous chercher à la gare routière de Vilhelmina.

En voiture depuis Stockholm :

Cette solution peut être très avantageuse en été si vous voyagez en famille, vous permettant d’économiser le prix des billets d’avion . 750 Km de voyage sur de belles nationales peu fréquentées, de nombreuses location de chalets sur la route et de superbes paysages à découvrir…Cette solution est à éviter en hiver car les routes sont déneigées mais non salées.

En train :

Cette solution n’est possible qu’en été, avec le train touristique de l’Inlandsbana.

Votre voyage en Laponie

Notre selection de séjours : vos vacances nature en Laponie, en hiver mais aussi en été !